Immobilier neuf loi pinel à Annecy (74) Rhône-Alpes

Immobilier neuf et defiscalisation à Annecy


Le placement locatif dans un immeuble nouvellement construit sur Annecy offre de nombreux avantages. En effet, pour limiter la crise de logement, l’État décide d’encourager ce type d’investissement à travers la loi Pinel. La défiscalisation immobilière dynamise l’achat des constructions neuves et des bâtiments rénovés. De plus, toutes les maisons nouvellement construites se rapportent aux normes thermiques. Ainsi, les gens pourront bénéficier d' une vie agréable avec une sécurité garantie. Si l’investisseur ignore ces différents privilèges, il sera tenté d' investir dans une maison ancienne. En effet, il se référera aux coûts du bien et choisira le moins cher. Toutefois, la totalité du placement peut revenir au même puisqu’une habitation ancienne comporte des moisissures, des fissures et quelques autres défauts. Nous devrons donc définir un budget supplémentaire pour faire les réparations. Et les frais notariés peuvent atteindre 8% par rapport au prix du bien contre seulement 2 à 3% pour les logements neufs.

Toutes les personnes qui effectuent un investissement locatif dans le neuf bénéficieront de réductions d’impôts significatives. La défiscalisation peut offrir une déduction allant jusqu’à 21 % dans un contrat locatif de 12 ans. Il est juste important de bien respecter les plafonds imposés. En cas d’excès aux limites, les privilèges seront immédiatement supprimés.

La solution de défiscalisation


Notre société accompagne de près la réalisation d’un programme immobilier sur Annecy. Nous conseillons nos clients pour un investissement immobilier intelligent et rentable. C’est pourquoi, nous les encourageons à investir dans le neuf dans la mesure où les privilèges obtenus sont nombreux. La construction se réfère aux normes environnementales afin d'assurer le confort et la sécurité des résidants. D’autant plus que l’État propose une défiscalisation importante pour tous ceux qui effectuent un placement dans un immeuble nouvellement construit. C’est un atout considérable puisque l’investissement est financé de 50 à 70% par les locataires et l’État à travers les loyers perçus et les réductions d’impôts. Nos professionnels s’engagent à vous conseiller si vous rencontrez des problèmes, surtout dans la réclamation des avantages fiscaux. Nous donnons les instructions nécessaires sur les différents pièges de l’investissement et les plafonds à respecter. Pour notre part, l' objectif est de vous aider à obtenir un patrimoine durable à budget réduit.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


La crise de logement frappe la France tout entière, surtout la ville de Annecy. Pour résoudre le problème et optimiser l’investissement dans le neuf, la loi Pinel est mise en place. De ce fait, certaines zones géographiques peuvent profiter d’une défiscalisation immobilière, tout particulièrement là où la demande de location est élevée. La réduction d’impôts accordée varie selon la durée d’engagement locatif. Pour 6 ans, la déduction peut atteindre 12 %, 18% pour 9 ans et elle s’élève à 21% pour une durée 12 ans. Le dispositif est réservé à tous les investisseurs qui effectuent un placement locatif dans le neuf. En outre, la loi Pinel en collaboration avec PTZ ou Prêt à Taux zéro encourage les gens à investir dans l’immobilier neuf. Ce dernier inclut les bâtiments en cours de construction ainsi que les rénovations immobilières. Il faut juste faire attention aux limites fixées sur les réductions obtenues. En effet, si les plafonds imposés ne sont pas respectés, les avantages fiscaux seront supprimés dans l’immédiat. Par conséquent, si vous achetez un bien immobilier à 300 000 euros, la déduction fiscale est plafonnée à 63 000 euros sur un engagement locatif de 12 ans. Les gens deviennent de plus en plus motivés à acquérir une maison neuve, même si le moyen financier nécessaire est élevé. En réalité, nous pouvons devenir le propriétaire d’un patrimoine perfectionné avec un design tendance. La construction suit les normes thermiques pour offrir une vie agréable et confortable. Contrairement à un logement ancien, nous ne rencontrerons pas de problème de moisissure, de fissure et des défauts au niveau de la plomberie et de l’électricité. De plus, le placement est presque financé par les loyers perçus et la réduction d’impôts octroyés par l’État. Nous pouvons également profiter d’une stabilité financière à l’arrivée de la retraite. Les loyers obtenus pourront compléter les pensions. Et en cas de difficulté financière, il est toujours possible de mettre en vente le bien. Il faut noter que le prix de l’immobilier augmente toujours au fil des années.